jeudi 12 août 2010

HO'OPONOPONO

Il ne se passe pas une semaine sans que je rencontre quelqu'un qui me parle de la technique Ho'ponopono. Cette outil de croissance personnelle est tirée du livre Zéro Limite de Joe Vitale et est basé sur les travaux du Docteur hawaïen Ihaleakala Hew Lee.


Ce livre est un excellent outil pour se nettoyer de nos croyances limitatives, de nos pensées répétitive et de nos vieilles mémoires.  En lâchant prise sur ces vieux patterns, on atteint un état de vide et on peut enfin s'ouvrir à recevoir, tous ce qui nous est due. L'univers sans limite est maintenant disponible à chaque instant.


Pour se nettoyer, il suffit de 4 petites phrases:

  1. Je t'aime
  2. Je suis désolée
  3. SVP Pardonne moi
  4. Merci

Cette technique semble simple, mais il faut la répéter très souvent, et vous verrez que, dans certaine situation, cela résonne plus difficilement à l'intérieur. Je vous suggère de l'essayer et de voir ce que vous ressentez en la faisant.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire